top of page
france makabu tenant une pancarte immobilière

MON HISTOIRE

France Makabu est née le 6 janvier 1990 à Paris, France de parents africains (RDC et Mali). Elle a grandi aux portes de Paris dans une famille modeste de 7 personnes. Ses parents sont Makanda "Fay Man" et Béatrice. Elle est l'aînée des enfants et a trois frères (Fayolle, Fahim et Molière) et trois sœurs (Bénédicte, Aïcha et Rénita).

Les points forts de son enfance en France ont été son éthique de travail en classe ainsi que sa passion pour l'athlétisme. En 2008, la France est diplômée du lycée Jacques Feyder d'Epinay Sur Seine avec une licence en Sciences. Elle était étudiante en physique et en physique. Majeure en chimie avec une mineure en musique.

L'éducation de la France a été marquée par le fait de grandir sans sa mère biologique, de subir des violences verbales, des violences physiques et d'être témoin de violence domestique. Tout cela a fait de la France une femme autonome, prête à découvrir ce qu’il y a d’autre dans le monde.

La France a déménagé seule aux États-Unis à l'âge de 19 ans. Là-bas, elle a d'abord fréquenté le Milligan College à Johnson City, Tennessee et a fait partie du Lady Buff Track & Équipe de terrain pour une saison en salle. Elle a remporté tous les honneurs américains du NAIA en 2010 et détient le record de l'école en salle au triple saut.

L'année suivante, la France a été transférée à la Middle Tennessee State University et s'est entraînée sous la direction de l'entraîneur Hayes avec l'aide des olympiens Andrew Owusu et Kenta Bell. Au cours de sa carrière au MTSU, elle a remporté plusieurs distinctions sportives et académiques.

La France a accédé au NCAA All American en 2012, année où elle a également rejoint Sigma Gamma Rho Sorority Incorporated. La France est diplômée du MTSU avec un diplôme en administration des affaires et une mineure en économie et investissements en 2013.

La France s'est vu offrir un autre voyage complet à l'Université Western Kentucky après avoir étudié à l'étranger à Taïwan à l'été 2013. Elle a pu utiliser le reste de son éligibilité et concourir pour la WKU en tant que Lady Topper. La France a obtenu une maîtrise en administration des affaires en un an et a également réussi à remporter les honneurs académiques et sportifs de la NCAA.

Peu de temps après avoir obtenu son MBA, France a travaillé pendant 5 ans en tant que représentante commerciale internationale et administratrice commerciale pour Fukuda USA Inc. Là-bas, elle a contribué à générer des millions de dollars de ventes d'équipements de test de fuite d'air dans des comptes aux États-Unis, au Canada et au Mexique avec peu de frais. surveillance. Elle a réussi à acheter sa première maison et son premier immeuble de placement à 27 ans avec un salaire de base de seulement 36 000 $/an. Elle comprend vraiment les difficultés auxquelles les acheteurs de maison sont confrontés lorsqu’il s’agit de travailler avec un budget et peu d’antécédents de crédit.

 

La France apporte la même énergie, la même éthique de travail et la même expérience au sud de la Floride. En effet, elle aide les acheteurs d’une première maison et les nouveaux investisseurs à acheter, vendre et investir dans l’immobilier. Vérifiez certainementcritiques sur sa page Facebook et contactez-la. Elle partage avec elle son parcours de mamanpreneurchaîne Youtube, son tiktok, et sur son Instagram. Assurez-vous de vous abonner et de la suivre sur toutes les plateformes et de vous inscrireuniversité gratuite pour les acheteurs de maison !

bottom of page

top of page
france makabu holding real estate sign

MY STORY

France Makabu was born January 6, 1990 in Paris, France from African Parents (DRC and Mali). She grew up right outside of Paris in a modest family of 7. Her parents are Makanda "Fay Man" and Béatrice. She is the oldest child and has three brothers (Fayolle, Fahim, & Molière) and three sisters (Bénédicte, Aïcha, & Rénita).

The highlights of France childhood were her work ethic in the classroom as well as her passion for track and field. In 2008, France graduated from Jacques Feyder high school in Epinay Sur Seine with a degree in Science. She was a Physics & Chemistry major with a minor in Music. 

France's upbringing was marked by growing up without her birth mother, verbal abuse, physical abuse, and witnessing domestic violence. All those made France grow into a self reliant woman ready to see what else is out there in the world.

France moved USA alone at the age of 19. There, she first attended Milligan College in Johnson City, TN and was part of the Lady Buff Track & Field team for one indoor season. She earned NAIA all American Honors in 2010, and she holds the indoor school record in the triple jump. 

The following year France transferred to Middle Tennessee State University and trained under Coach Hayes with the help of Olympians Andrew Owusu and Kenta Bell. During her career at MTSU, she earned several athletic and academic honors.

France jumped her way to NCAA All American in 2012, a year when she also joined Sigma Gamma Rho Sorority Incorporated. France graduated from MTSU with a degree in Business Administration and a minor in Economics and Investments in 2013.

France was offered another full ride to Western Kentucky University after studying abroad in Taiwan in Summer 2013.  She was able to use the remainder of her eligibility and compete for WKU as a Lady Topper. France completed a Master in Business Administration in a year and also managed to claim both academic and athletic honors from the NCAA.

Shortly after receiving her MBA, France worked 5 years as an international sales rep and business admin for Fukuda USA Inc. There, she helped produce millions of dollars in sales of air leak testing equipment in accounts in the USA, Canada, and Mexico with little supervision. She managed to purchase her first home and first investment property at 27 years old with a base salary of just $36000/year. She truly understands the pain points homebuyers face when it comes to working with a budget and little credit history.

 

France brings that same energy, work ethic, and experience to South Florida. Indeed, she helps first time homebuyers and first time investors buy, sell, and invest in real estate. Definitely check her facebook page reviews and contact her. She shares her mompreneur journey on her youtube channel, her tiktok, and on her instagram. Make sure to subscribe and follow her on all platforms and enroll in her free homebuyer's university!

bottom of page